Ce week-end se déroulait à Albi le Challenge de France M13 à l’épée, véritable championnat de France pour cette catégorie d’âge. Le Cercle d’escrime orangeois était représenté par 10 jeunes tireurs, venus défendre les couleurs du club parmi les meilleurs escrimeurs français de leur génération. 3 élèves (Charline, Thomas, Malo) de Saint Victor Lacoste découvraient pour la première fois le niveau national.

Équipe 2 composée de Malo, Paul, Thomas, Charline et Sélène :
➡️ 25e place en N2.

Cette seconde équipe, constituée de plusieurs M11 surclassés et de jeunes escrimeurs ayant pour la plupart moins de deux ans de pratique, était présente avant tout pour découvrir le plus haut niveau national et acquérir une expérience en vue de la saison prochaine.